Ma vie, mes amours, mes emmerdes

30/08/16

Je suis en retard, je devrais faire mon sport, mais je suis fatiguée, j’ai peu dormi suite a encore, une engueulade. Le réveil a 5h20 a un peu piqué.
Au boulot, c’est la merde, ils ont réussi a faire de moi ce qu’ils voulaient. Je travaille pour une ligne principale. J’en ai pas envie, je fais des petits trucs sans importances qui ne me plaisent pas, et que font toutes les autres nanas.
Je veux retourné a mes pochettes, a mes sacs squelettes, Les belles promesses de mon chef, me paraissent bien loin maintenant.
En plus j’ai suivie toutes les formations possibles pour être le plus autonome et savoir tout faire, mais non… Je fais de la merde pour une autre que j’ai formé en plus...Elle est quasiment chef de sa ligne, et elle a du monde comme esclave, moi je suis seule, et on m’a promis d’être chef de ma ligne. Il n’y a pas de ligne, la pancarte petit H est rangé dans une caisse ou il y a des gabarits qui prennent la poussière.
Enfin bref, la retraite est dans 30 ans lol

Sinon oui, on s’est engueulé pour une histoire de réveil. Un vieux réveil rouge qui a gardé sa pile depuis 20 ans, et qui a été dans la résidence secondaire de mes parents en Bretagne. J’adore cette maison, j’adore la bretagne, je suis heureuse quand j’y vais et je pleure quand je pars. Il voulait que je "jarte" le réveil; ou que j’enlève sa pile pour pu qu’il ne fasse de bruit.
Mais je ne peux pas moi. J’aime ce réveil, qui fait tic tac, qui n’est même pas a l’heure, mais qui me rappelle tellement de choses, tellement de souvenirs agréables. Pour moi jarter c’était jeter, mettre a la poubelle, mais pour lui non. On s’est mal compris, et cela a dégénéré.
Un putain de réglement de compte...
Il veut que je m’affirme, que je lui tienne tête, que je m’exprime. Mais il ne comprend pas.
J’ai été couvert par ma mère pendant des années jusqu’à ne pu pouvoir sortir par peur du monde, j’ai été réduit a ne pu pouvoir prendre la voiture, aller au lycée était un cauchemar… Et j’en passe. Je suis trop gentille pour l’envoyer chier, pour lui tenir tête, pour l'"empêcher d’être un connard" comme il l’a dit.
Du coup, j’ai tranché, comme je ne supporte pu la situation, ça sera thérapie de couple. C’était ça ou je pars. Il a tenté de me faire changer d’avis, mais non.

Ma meilleure amie me manque. J’aimerais tellement la revoir… Emilie <3