Ma vie, mes amours, mes emmerdes

2/09/16

Non, je n’abandonne pas mon journal intime, c’est juste que je n’ai pas de moment seule. Il faudra toujours que je sois dans la même pièce ou que je dise ce que je fais, sinon, il pense que je fais la tête.

Au boulot, cela a été la merde, que du cousu main, et ça fait mal au doigts, mais ma chef est venue me voir avec une bonne nouvelle.
Je retrouve mes sacs squelettes lundi. J’en ai onze a astiquer et a piquer. Je suis refaite.
En couple c’est pas trop ça. On est sans cesse en désaccord sur tout et n’importe quoi.
Jeudi il est venue me trouver a midi pour qu’on mange ensemble ( idée que je lui ai suggéré), on a commencé a parler du déménagement.
Il a tout prévu, la ou il installerai son atelier, le canapé aura sa place, la pièce des chats… tout est déjà prévu. Je lui ai communiqué une idée que j’ai eu, ô malheur qu’est ce que je n’ai pas fait. Je raconte de la merde, je l’écoute pas, je dis n’importe quoi...
Du coup je lui ai demandé de parler moins fort car j’étais a côté et de parler meilleurs et avec respect.
Il a fait la gueule tout le long du repas. Si j’avais su, je n’aurais rien dit, gardé mes 8€ pour ses sandwichs, et mangé comme d’hab seule dans ma voiture.
Il me saoule quand il fait ça. Il décide de tout, fait tout et ne demande pas mon avis.

Sinon, hier je me suis inscrite en salle de sport.
J’ai eu ma première séance aujourd’hui. 30 min de marche rapide sur tapis, 30 min sur vélo elliptique, 25 min de vélo, et 3x 4 series de 15 sur trois machines différentes.
Je suis conte, il y a un mois je faisais 64kg 5 et la je descends a 61kg 5.

Vivement dimanche que j’y retourne.
Je suis motivée