Ma vie, mes amours, mes emmerdes

29/08/16

Levée à 5h 25, les flocons d’avoine avalé et le café également, je croise mon colocataire qui rentre du boulot. Il me fait un câlin vite fait, et va a la douche. Quand il sort, je file à la douche derrière lui, a la fin, il me fait remarqué que j’ai mal fermé la bouteille de lait ( qui comme toutes les bouteilles de lait, se ferment mal) mais bon. J’acquiesce. Je prépare mes affaires, puis je le rejoins sur son canapé, il ne me touche pas et me regarde pas. J’insiste, il me prends d’une main, et sous entends que je suis chiante ( c’est pour rigoler m’a t’il dit).
Je cherche un peu plus, genre un vrai câlin, comme j’avais avant, comme j’en ai souvent besoin mais je n’aurais rien de plus.
Pas de bisous, pas d’affection, je ne me sens pas aimé. Pourtant moi je l’aime. J’aime son odeur quand il sort de la douche, j’aime ses yeux bleus qui sont a la fois beaux et durs. J’aime sa force quand il me prends ( pas souvent) dans ses bras. J’aime tout chez lui, sauf son asexualité. Malheureusement sans sexe, sans intimité, sans ce petit truc je ne le supporte plus. Ses remarques comme quoi je suis chiante, comme quoi je suis con, ou que je ne m’intéresse pas a la même chose que lui.
Avant hier, en plein supermaché, il m’a repproché d’en profiter parce c’est lui qui payait ( oui j’en ai profité, j’ai acheté 3 poires), il m’a dit après qu’il disait, encore une fois, cela en riant, sur le ton de la plaisanterie. Pour moi non, rien ne laisser penser, pas un sourire, pas un clin d’oeil, rien, qu’il plaisantait. Je l’ai mal pris et je l’ai envoyé chier.
Hier énième engueulade, je ne sais pu pourquoi non plus. Ah si, je voulais passer chez moi, et marcher dans le parc, chose que normalement, il ne veut pas faire, donc je lui ai dis que j’y allais. Il m’a répondu " ah bah super" d’un ton plus que désagréable. J’ai tenté de lui demander pourquoi, il m’a dit " et ça te viendrai pas a l’idée qu’on puisse le faire tous les deux?", et cela a dégénéré.
En même temps, son canapé connait mieux la forme de son cul que moi. Il est sans cesse sur son pc/console et ne regarde que cela.

Tous mes mecs ont été des geeks, jamais ils ne me demandaient ce que je voulais faire, donc je n’ai jamais rien fait. Pas de sortie, pas de loisirs ensemble… Et lui quand il me demande ce que je veux faire, bah je bloque.
Je sais que certaines de mes connaissances au boulot, partagent un verre en amoureux, ou discutent, ou baisent. Mais moi il ne boit pas et ne baise pas. Mes loisirs qui sont la couture, et le sport, il s’en fou. Moi j’ai appris a connaitre le catch, les voitures de courses ( les LMP, les DP, les GT, etc).
Je donne trop me direz vous, et je sais. Je donne trop et je ne reçois rien.

La journée de boulot a été bof, je suis seule a vouloir m’occuper d’un sous projet de Hermès, et du coup comme je ne suis pas prioritaire, c’est démerde toi, et fait ce que tu peux, et quand je fais c’est de la merde. Bah oui, sinon c’est pas marrant.
Et faut dire que l’on me donne pas beaucoup de moyens non plus.

Je suis rentré a 16h, et j’ai fait 40 min de sport, il s’est reveillé il y a peu, il a l’air grognon, comme d’habitude, je ne peux même pas dire que c’est parce qu’il a bossé cette nuit. C’est toujours pareil.
Il me demande ce que je fais, je lui mens, s’il sait ce que j’écris, il va encore dire que je me plains et que je ne cherche pas de solution, que je ne cherche pas a l’aider a évoluer. Comment donner envie a un mec ? Normalement ils pensent tous avec leur bite non?
Quand ils voient une belle nana, ils y pensent non ?
Bah le mien non, il pense que si elle couche avec un mec c’est une salope et que c’est sale, qu’elle ne devrait que coucher avec une nana.
Enfin bref.
Aller, fin de la journée. Il est vrai que cela fait du bien d’écrire.
@ demain.