Ma vie, mes amours, mes emmerdes

13/02/2021

J’ai pensé a une éternité de vengeances, une multitude de chose que je pourrais faire pour le blesser comme il le fait. Mais je n’y arrive pas. Je ne sais même pas pourquoi j’écris ces lignes, je n’en vois même pas l’utilité. Je me dis que j’ai gâché plus de 7 ans de ma vie avec un inconnu. Il m’a humilié, s’est fait passé pour une femme et dragué sur des sites, on s’est engueulé, promis a des efforts, re engueulé re des efforts, et j’en passe. Il a recommencé, il croit que je ne suis pas au courant, il discute avec une myriam.be sur un site sur lequel il écrit des histoires de cul. Je sais qu’il ne la drague pas a proprement parlé, mais il lui demande de lui décrire des sensations, des choses que seule les lesbiennes savent. Je me sens sale, et pourtant on n’a pas de rapport sexuel,. Un comble quand on écrit des histoires de cul et qu’on ne touche pas sa copine non ? J’ai été gentille trop longtemps. Trop attentive a lui et pas a moi. Il faut que cela cesse. Je ne peux pas passer ma vie a être sa pote, son objet qu’il peut humilier comme ca. Je n’arrive même pas a aller sur badoo ou sur tinder. J’installe l’application, j’y vais et je la désinstalle. Je me sens autant coupable a faire ça, qu’a le laisser faire.
j’en ai marre de tout ça. Il faut que j’arrête. Je ne veux pas de cette vie, de cette vite sans affection, sans rapport sexuel, de jardin secret, de mensonges, de secret. Une chose est sur c’est que je vais mettre une éternité (encore oui) a m’en remettre, et je ne suis sûre de ne plus faire confiance a un homme. Il m’a détruit de l’intérieur, détruit mes envies et mes ambitions.

Il y a une semaine, nous étions dans un hotel 4* , que j’ai eu l’idée de prendre, une idée de merde selon lui, une bonne idée pour moi, nous avons visité Mirmande. Encore une fois je me suis espéré a un week end merveilleux. Mais même si nous avons pris un bain ensemble, dormi ensemble, il ne s’est rien passé. Je ne saurais pas dire a quand remontre notre dernier rapport, et je m’en fou. Mais toutes les opportunités était la. Qu’est ce qu’il a fait ? Il a envoyé un message a Myriam.be pendant qu’on était a l’hôtel. Je ne sais pas s’il se rends compte de sa connerie.

Hier, j’ai menti, a mon tour, j’ai lu une histoire qu’il a écrit, ca parle de zoophilie, une lesbienne qui se fait lecher le "minou" par un labrador après que cette dernière s’est introduit une saucisse. Je rigole. Je ne sais pas ou il va pécher tout ca, mais c’est pas avec moi en tout cas. Il me touche a peine. Il me trouve moche ça j’en suis sur, quand je compare ses écrits a moi, je n’ai rien du corps svelte de ses lesbiennes.
Il faut que cela cesse…