Ma vie, mes amours, mes emmerdes

11/12/16

La soirée d’hier a été pourrie. Elle avait pourtant bien commencée. Nous avions un rendez vous pour une soirée déguisé. L’anniversaire du fils de son ancienne collègue. Elle a appris a m’ignoré, une autre histoire. Les gens ne me comprennent pas.
Il s’est déguisé en Elvis, plutôt un Elvis en fin de vie, on s’est marré. Et moi j’étais le chaperon rouge, pas très recherché, mais je n’avais pas d’idée, comme les 4 autres chaperons rouge de la soirée d’ailleurs.
On a plaisanté tout du long,, sur le fait qu’on allait se faire chier, nous misanthrope associable qu’on est. Je savais que la musique serait a chier ( pas tant que ça finalement). On a rit, parlé, plaisanté, tout allait bien. J’ai pu boire de l’alcool, trois pastis, qui m’ont vite monté au cerveau. Mais j’étais bien.
Au moment de passer a table, c’est la que tout a dérapé. Nous avons attendu plus de 20 min avant qu’on viennent nous demandé si on voulait un deuxième kebbab, mais on avait même pas eu le premier donc bon.
Je n’ai plus trop de souvenir de ce moment la. Trop d’alcool.
Je me souviens juste avoir sorti mon portable avoir dit " putain cela fait déjà 20 min qu’on attends" sans aucune méchanceté. Et la il m’a sorti un truc du genre " tu te rappelles de l’épisode de Malcolm ou Loïs est malade ? Tu me fais pensé a elle"
Pour ce qui ne connaissent pas, Loïs est une femme de caractère, qui tombe malade et dors. Pendant ce temps Al son mari en profite pour sortir et faire la connaissance de ses voisins. Il y a un quiproquo ou tous le monde pense qu’il est séparé de sa femme et l’accueille chaleureusement. Al, en profite pour s’amuser, car sa femme est la malvenue car elle est prise pour une mégère.
Il aurait fallu que je le prenne bien. Or non, je revois bien la scène. J’ai dit que je voulais prendre l’air, pour digérer la remarque blessante et humiliante pour moi. Il est venu au bout de 5min dans la voiture et a commencé a m’agresser et a me demander pourquoi je faisais encore la gueule. Et là tout est parti en couille. J’ai pleuré, car il m’a fait pleurer. J’étais juste partie dans la voiture pour me poser au calme, être tranquille. Mais non.
Le pire, c’est qu’il a envoyé un message a sa collègue en disant " ne nous cherche pas, on s’est engueulé et j’ai du rentré, pas le choix"
Je passe pour quoi moi ? Sérieux ?
Je suis blessé, humiliée, comme une merde. J’ai pleuré non stop ce matin, non stop hier soir. Et là, je sens que cela va repartir. Je suis a bout.
J’ai tout fait cette semaine pour que tout aille au mieux.
Je bosse 9 h par jour et je rentre en souriant, en avalant ses remarques de merde " tu veux rien qu’on fait ensemble" " pourquoi tu fais la gueule"
Je suis restée agréable, on a parlé de faire un gamin, de voyage, de projet, de pacs,... je me demande si cela va vraiment aboutir un jour...
Je suis fatiguée. Je commence a avoir des accès de violence qui me monte. J’ai envie de tout casser, de me défouler, de le tuer...
Y a t’il une solution ?