Ma vie, mes amours, mes emmerdes

13/11/16

Oulha, cela fait un moment que je n’ai pas écrit. Que dire. La situation est identique mais a quelque peu changé. Nous sommes propriétaire d’une maison. Perso, je n’arrive pas a m’y faire. Sans doute que la déco est la même dans son appart, les meubles ont quasi la même place et lui a toujours la même place, qui est, devant sa télé a jouer a la console.
Heureusement, j’ai eu un bon anniversaire. Des amis sont venus et j’ai préparé un couscous. J’ai pu fumer, et picoler a volonté sans me prendre de remarque. Qu’est ce que c’était bon n’empêche. Pouvoir rire, s’amuser, discuter...
Là, c’est froid entre nous, et je ne sais même pu pourquoi je suis avec lui. Il n’y a pu d’amour, pu de tendresse, pas de câlins, on ne fait pas l’amour, je ne fais que sauter un mec, un inconnu. J’en viens a en avoir hâte d’aller au boulot, même si je n’aime pas mon travail. Là, je jubile d’avance d’avoir a faire 3 semaines avec des heures supp.
Va falloir aussi que je me remette au sport. Ca serait bien, et cela me ferait du bien surtout.
Qu’est ce que je fais de ma vie.
Je voudrais de l’amour, de la tendresse, de l’attention, et non pas un mec qui me rabâche a longueur de journée " pourquoi tu fais la gueule"," pourquoi ci" "pourquoi ça..."
Que dois je faire? ?