02/10/16
Il fait froid aujourd’hui. Il y a un courant d’air gelé… à moins que cela ne soit que mon mec. Ah oui c’est bien lui. Il est distant.
On s’est engueulé pour un jeu que je trouvais pas si violent que ça et il est parti dans un délir que je n’ai pas compris et qui été hors de propos. Du coup, je me suis tais. Je me suis muré dans mon silence.
Et à l’heure du dîner, il ne venait pas. Son cul était collé au canapé. Son jeu était encore , une fois de plus passé avant moi. Il ne pouvait pas sauvegarder.... mais putain quelle excuse nulle quoi. J’ai attendu et finalement j’ai mangé froid. Génial… merci. J’en ai marre de passer après les chats, les jeux, les voitures, lui...
Il ne m’offre rien. Il a pu de sous. Chose normale quand on gagne 1900€ qu’on en dépense 200 pour des circuits de voiture, 200 autres dans des maquettes de voitures miniature et autres futilités ?
Oui je lui trouve tous les défauts de la terre, oui je le critique car on ne fais pas l’amour ou baiser comme il dit, et pourtant je suis la à attendre un miracle. Je l’aime, enfin, bientôt cela ne sera pu le cas car on aura tellement pu d’intimité qu’il deviendra mon colocataire officiel. Mais pourquoi cela m’arrive ? ? Pourquoi ? Oui j’ai mauvais caractère et oui je suis chiante mais quelle femme aimerait se faire traiter de la sorte ? J’aime les câlins, le sexe, les trucs hard, mais la je me reconnais pu. J’ai moins de vie sexuel qu’un panda.... que dois je faire !
Hormis cela, le sport, mon échappatoire, mon exil… mon temple. J’ai perdu 2 kg en deux semaines. Mes 6 heures de sport m’aident beaucoup. Et ma nutritionniste est un ange qui m’aide. J’aurais bientôt le corps que je voulais et je suis optimiste.