Ma vie, mes amours, mes emmerdes

Besoin de parler, besoin de me libérer, besoin de me vider.

12/02/2017

Hier soir, il est rentré de douze heures de boulot. On a parlé de tout et de rien. Puis nous en sommes venu a parler de notre âge, j'ai 30 ans et lui 29. Il me dit qu'il est en pleine crise de la trentaine, et que cela le travail beaucoup, et qu'il a des regrets. Je lui ai juste répondu que moi aussi. Que je sentais des vides dans ma vie, et que le sexe en faisais partie. Il l'a mal pris. Mini dispute. ................ Il est partie a la douche puis et revenu vers moi et m'a demandé si je voulais qu'on fasse "quelque chose" , ayant eu une mini dispute ou ce que je disais était de la (...)

29/01/17

Bonjour, Donc, monsieur se branle sur des photos mais pas sur moi, je suis anéantie, et je ne sais pas, enfin je ne sais pu. Grosse dispute hier soir, je l'ai mis face a ses conneries, et il m'a dit que oui il se masturbait sur des photos car lui aussi été frustré. Surtout que apparemment je l'avais convertit au sexe, mais que vu ma récente prise de poids ( oui j'ai pris 3 kg) et le fait que je ne prenne pu soin de moi, il n'avait pas de désir. Foutage de gueule hein? Il collectionne les photos depuis 2012, je ne sais pas quoi penser. Je me sens moche et grosse. Il fait des efforts (...)

27/01/17

Enfin de compte, je ne le connais pas? Bah non, je ne sais pas ce qu'il aime chez moi. Il s'envoie des photos x sur une adresse mail, et il s'est inscrit sur des sites de rencontres. Et je dois lui faire confiance? Je fais quoi moi? On vient d'acheter une maison.... (...)

30/12/16

Hier j'ai explosé. Je me suis mise en colère comme jamais je ne l'avais fait. Il discute le soir sur un tchat avec une demoiselle de 24 ans. Bon, apparemment ils discutent de bouquin. Le hic? C'est le soir quand forcément je ne suis pas la. Et je dois avoir confiance. Oui, mais non. Soit disant, qu'elle se couche tard, et il l'attends pour parler avec, et soit disant qu'elle aussi se lève tôt. En gros, elle a un sommeil léger, et lui, qui ne trouve pas "normal" de s'endormir avec moi, trouve ça normal de rester parler avec jusqu'a pas d'heure. Ok Vous comprenez vous? On ne fait pas (...)

23/12/16

Aujourd'hui est un jour normal, je suis en vacances. Je me repose. Le boulot a été harassant. Je suis contente d'être en vacances. Moins de me dire que je vais rester une semaine et demi avec mon colloc. J'ai été voir ma thérapeute aujourd'hui, j'ai parlé de sa vision de la normalité par rapport a mon mec, qu'elle avait exprimé la première fois. La, j'ai rajouté qu'il n'aime pas embrasser, qu'il n'aime pas être touché car il est chatouilleux et qu'il n'applique pas grand chose de ce qu'elle lui a demandé. Il est accro a sa console, pour elle plus de deux heures dessus c'est de (...)

11/12/16

La soirée d'hier a été pourrie. Elle avait pourtant bien commencée. Nous avions un rendez vous pour une soirée déguisé. L'anniversaire du fils de son ancienne collègue. Elle a appris a m'ignoré, une autre histoire. Les gens ne me comprennent pas. Il s'est déguisé en Elvis, plutôt un Elvis en fin de vie, on s'est marré. Et moi j'étais le chaperon rouge, pas très recherché, mais je n'avais pas d'idée, comme les 4 autres chaperons rouge de la soirée d'ailleurs. On a plaisanté tout du long,, sur le fait qu'on allait se faire chier, nous misanthrope associable qu'on est. Je (...)

04/12/16

Marre, pour changer tiens. Vendredi nous avons été voir la thérapeute. Il était pas chaud, mais je l'ai forcé. Comme je m'y attendais, il y avait du 50/50. Moi parce que avec mes bagages du passé, je porte du trop lourd et j'associe mon présent a mon passé, et lui pour la même chose. Nous n'arrivons donc pas a avancer. De plus avec son chat, cela devient encore plus compliqué. Les longs adieux a sont chats sont pénibles et douloureux a voir. Alors que moi, je n'ai qu'un calin sur le pouce, et un bisou pourri. Se rend t-il compte de ce qu'il me fait? Je vais pour lui dire que ça (...)

13/11/16

Oulha, cela fait un moment que je n'ai pas écrit. Que dire. La situation est identique mais a quelque peu changé. Nous sommes propriétaire d'une maison. Perso, je n'arrive pas a m'y faire. Sans doute que la déco est la même dans son appart, les meubles ont quasi la même place et lui a toujours la même place, qui est, devant sa télé a jouer a la console. Heureusement, j'ai eu un bon anniversaire. Des amis sont venus et j'ai préparé un couscous. J'ai pu fumer, et picoler a volonté sans me prendre de remarque. Qu'est ce que c'était bon n’empêche. Pouvoir rire, s'amuser, discuter.. (...)

le 16/10/16

Rien ne va plus, je stresse. On a eu notre rendez vous chez le notaire. Le 24, sachant que l'état des lieux se fait le 29... je ne sais pas comment on va faire. J'ai mal au ventre, tellement je stresse. En plus entre nous rien ne va. Je lui reproche toujours la même chose, et lui aussi. On s'entends mais on ne se comprend pas.Des mots sortent de notre bouche, mais dès que ceux là arrivent a nos oreilles, c'est du chinois. J'ai perdu ma motivation pour le sport, je m'empiffre, j'en ai besoin. Je perds totalement le contrôle sur moi même. Je ne sais pu quoi faire. Je perds confiance en (...)

02/10/16

Il fait froid aujourd'hui. Il y a un courant d'air gelé... à moins que cela ne soit que mon mec. Ah oui c'est bien lui. Il est distant. On s'est engueulé pour un jeu que je trouvais pas si violent que ça et il est parti dans un délir que je n'ai pas compris et qui été hors de propos. Du coup, je me suis tais. Je me suis muré dans mon silence. Et à l'heure du dîner, il ne venait pas. Son cul était collé au canapé. Son jeu était encore , une fois de plus passé avant moi. Il ne pouvait pas sauvegarder.... mais putain quelle excuse nulle quoi. J'ai attendu et finalement j'ai (...)

30/09/16

Aujourd'hui je n'ai pas le moral. Je repense à ma vie, à ce que j'ai eu et à ce que je n'ai pas eu. À l'affection que l'on m'a donné et a l'affection que l'on ne m'a pas donné. Je commence à perdre mes sentiments pour lui. Je me lasse de lui. Je commence à ne plus le supporter. Il m'a demandé pourquoi je ne me cultivais pas avec lui. Il ne comprends pas que la guerre, les chars, les voitures etc ne m'intéresse pas. Pour rire, il m'a dit que je préfèrerais avoir un quetard qu'un mec cultivé comme lui. J'ai juste répondu " franchement oui". Cela va faire un mois et demi que l'on (...)

15/09/16

Mais qu'est ce que je fous avec sérieux?? Aujourd'hui on a signé le prêt à la banque. On est lié pour minimum 10 longues années... Tout allait bien mais au retour de mon taff ça a dégénéré. Parce que je ne parle pas beaucoup et que je préfère me reposer à la fin d'une journée de taff de 8h je me prends dans les dents que je fais toujours la gueule, nianianiania. J'en ai ras le bol, au lieu de prendre soin de moi, de me chouchouter ( parce que oui lui ne bosse que le week-end il pourrait le faire) de le traiter avec respect, il préfère m'en mettre pleins la gueule et être (...)

09/09/16

Il est dans la douche. La journée à mal finie. J'ai encore pleurer pour lui. J'ai juste espérer un vrai baiser. J'ai eu un smack qui selon lui était suffisant. De plus en rentrant de deux heures de sport j'ai eu le malheur d'envoyer un message à un ami qui est lui même sportif, pour lui dire en deux phrases, ce sur j'ai fait aujourd'hui. Il l'a mal pris. Il a fait une crise de pseudo jalousie. Alors sur quand je suis rentré il était sur sa console, ne m'a même pas regardé et ne m'a même pas demandé comment ça s'est passé , et il ose me faire la remarque que je fais passer mon (...)

08/09/16

Une journée de plus sans passion. Je n'arrive pu à l'embrasser, j'ai l'impression l'emmerder. Ses câlins sont nuls, il me repproche de faire trop de sport (6h semaine) que du coup on se voit pu, que je lui manque, qu'il voudrait que je sois la. Mais quand je suis la, il ne se passe rien. Pas d'intimité, pas de bisous, pas de bisous qui dérape dans le canapé, pas de câlin ou il me serrerait très fort, rien quoi. Il faut que j'aille chercher mes smacks, les câlins ou il regarde par dessus mon épaule pour se distraire... je suis négative. Oui je sais. Mais tous ces manques me tuent. (...)

4/09/16

Je me sens coupable, j'avais envie de lui toute la semaine, mais a chaque fois il avait quelque chose... mal au vente, trop mangé, trop fatigué, le boulot....demain,demain, demain. Je me sens lasse, fatiguée de cette situation, même dans les films de cul que je regarde il y a plus de romantisme que dans mon couple. On ne s'embrasse pas et cela me manque. Heureusement que j'ai un godemiché, sinon je péterais un cable. J'en viens a me dire, et là,cela devient grave que même moi je n'ai pu envie de lui. Je n'ai plus autant de désir pour lui qu'il y a un an. Loin des yeux loin du coeur (...)

2/09/16

Non, je n'abandonne pas mon journal intime, c'est juste que je n'ai pas de moment seule. Il faudra toujours que je sois dans la même pièce ou que je dise ce que je fais, sinon, il pense que je fais la tête. Au boulot, cela a été la merde, que du cousu main, et ça fait mal au doigts, mais ma chef est venue me voir avec une bonne nouvelle. Je retrouve mes sacs squelettes lundi. J'en ai onze a astiquer et a piquer. Je suis refaite. En couple c'est pas trop ça. On est sans cesse en désaccord sur tout et n'importe quoi. Jeudi il est venue me trouver a midi pour qu'on mange ensemble ( (...)

30/08/16

Je suis en retard, je devrais faire mon sport, mais je suis fatiguée, j'ai peu dormi suite a encore, une engueulade. Le réveil a 5h20 a un peu piqué. Au boulot, c'est la merde, ils ont réussi a faire de moi ce qu'ils voulaient. Je travaille pour une ligne principale. J'en ai pas envie, je fais des petits trucs sans importances qui ne me plaisent pas, et que font toutes les autres nanas. Je veux retourné a mes pochettes, a mes sacs squelettes, Les belles promesses de mon chef, me paraissent bien loin maintenant. En plus j'ai suivie toutes les formations possibles pour être le plus (...)

29/08/16

Levée à 5h 25, les flocons d'avoine avalé et le café également, je croise mon colocataire qui rentre du boulot. Il me fait un câlin vite fait, et va a la douche. Quand il sort, je file à la douche derrière lui, a la fin, il me fait remarqué que j'ai mal fermé la bouteille de lait ( qui comme toutes les bouteilles de lait, se ferment mal) mais bon. J’acquiesce. Je prépare mes affaires, puis je le rejoins sur son canapé, il ne me touche pas et me regarde pas. J'insiste, il me prends d'une main, et sous entends que je suis chiante ( c'est pour rigoler m'a t'il dit). Je cherche un (...)

28/08/16

Présentation. Tout d'abord, je tiens à me présenter, à m'excuser, et a vous mettre en garde. Je m'appelle Tam, je vais sur mes 30 ans, je suis piqueuse en maroquinerie chez Hermès. Je m'excuse pour les fautes que je pourrais faire, pour les propos qui pourraient choquer, et pour la longueur de mes plaintes. Je suis née un 11 novembre 86. Une grossesse difficile que je ne cesse d'entendre de la bouche de ma mère, 5 mois alité, pas de cordon, des piqûres, des douleurs, etc etc et une fente palatine. Cela a gâché ma vie, je n'ai vécu qu'avec des moqueries parce que je parlais mal. (...)